Stage "Les ruches" à Audincourt, 2022
MERCI au Théâtre de l’Unité, merci Hervée De Lafond et Jacques Livchine de nous avoir invités aux Ruches et accueillis pour donner ce stage alvéole sur le chœur et la déambulation. Un stage que Mauricio a voulu dédier AU PEUPLE UKRAINIEN.
Nous sommes venus en chœur, avec Claudia Verdejo, actrice et costumière du Teatro del Silencio et avec Andres Hernandez qui nous a accompagnés et a composé la musique de la restitution finale pendant la semaine.
Maintenant que toutes et tous vous êtes repartis voler vers d’autres mondes, sur d’autres scènes, nous voulions vous dire à vous aussi, les abeilles ... Merci! pour cette incroyable semaine, où nous avons dû si vite nous découvrir et chercher ensemble comment porter le drapeau en cœur, comment le détruire ivre de rage, de haine et de peur, comment construire en roulant le monde ou la bombe, porter nos morts dans les couvertures, fuir ensemble et chercher en tournoyant la liberté et la paix et espérer se retrouver unis pour l'embrassade.
Merci Hervée et Jacques de vos énergies et générosités incroyables, et de nous avoir ouvert la Maison Unité, le Studio des Trois Oranges, l’atelier costumes et technique pour construire cet atelier.
Merci Hélène, Martine et toutes les cuisinières et cuisiniers. Merci Claudine et Estelle, François et merci Eric pour ce si bel accueil au château.
Merci encore et encore à Clément et Benjamin pour vos exploits de chariot son et l’accompagnement sur tous les fronts.
Merci Francisco... Pour le son avant le départ... Et Michel, Laure, Mateo et Dmtri pour le chargement.
Et bien sûr merci à toutes les abeilles : Anne Boye-Tuizat, Lauranne Callet, Charlotte Dumez, Jonathan Durieux, Anne Gaudard, Nathalie Gautier, Thibaut Gauthier, Michèle Lautrey, Catherine Legros, Éric Prevost, Jean Louis Sabatie, Alexandre Santoro, Anne Vauclair.
N’arrêtez pas de butiner et de créer, le monde a tant besoin de vous, le monde a tant besoin de PAIX.
Non à la guerre, No a la guerra, Ni viyni, Net voyne