OH SOCORRO au TAC - Festival International de Teatro y Artes de Calle de VALLADOLID

C’est un honneur de revenir pour la troisième fois au TAC de Valladolid.

Après "Une Mère et ses enfants au Purgatoire" en 2006 et Doctor Dapertutto en 2014, nous voilà de retour avec "OH ! SOCORRO", invités par Javier Martínez et son équipe pour la 19 ème édition du plus important festival de théâtre de rue d’Espagne !

C’est vraiment un plaisir de revenir à Valladolid. Nous jouons a la Acera de Recoletos, en plein centre, une grande allée piétonne, qui borde un parc habité par des paons en liberté...

Cette année, Javier, le directeur, a décidé de placer son Festival sous le signe de la performance, pour réveiller la rue…. Pour une performance, s’en était une… Une tempête a éclaté sur la ville, dans la nuit du 24 mai. Mais la conviction et la détermination des toutes les équipes locales, des compagnies et du public ont renversé le cours des rivières du ciel.

Et nous avons pu jouer, entre soleil et pluie… Porter par ce désir infaillible, qui fait que coûte que coûte, la rencontre avec le public doit avoir lieu… C’est aussi ça " l’ambiance et le climat si typique " du TAC de Valladolid : malgré les tornades et les vents violents, le public est là… Et nous aussi, pour lui.

Un grand merci à Javier, Charo, Nieves, Álvaro, Liere, Fran, Jose, a nuestros complices cortineros…

Ya volveremos...