Carte blanche

En coopération avec le Théâtre d'Aurillac.

Le Teatro del Silencio a proposé une programmation pluridisciplinaire : "Jesus Betz", dernière création de la troupe chilienne "La Troppa" au Théâre d'Aurillac.

"Au de-là du crayon", une exposition de Nestor Salas, dessinateur et illustrateur, acueilli au Théâtre d'Aurillac.

"Des traces et des hommes", exposition du peintre Gala Martinoia au Musée d'Art et Archéologie de la ville d'Aurillac, dirigé par Brigitte Lépine.

Stage de formation gratuit ouvert aux professionnels et amateurs du spectacle vivant conclu par "Pablo, Pablo", une présentation publique des travaux réalisés au Théâtre d'Aurillac.

Conférence sur la vie et l'œuvre du porte Pablo Neruda par l'Association la Porte des Portes.

2004 I CARTE BLANCHE : Pablo, Pablo

Théâtre d'Aurillac

Organisé à l'occasion du centenaire de la naissance du poète chilien Pablo Neruda, ce stage-laboratoire a réuni des professionnels pour mener une recherche sur l'œuvre, la poésie et la vie de Neruda, en les confrontant au langage gestuel, choréraphique, musical.

Les travaux réalisés ont été présentés au cours d'une soirée d'hommage à Pablo Neruda, au Théâtre d'Aurillac, dans le cadre de la carte Blanche.

2001 I CARTE BLANCHE : dédiée au Chili.

Avril 2001
En complicité avec Jean-Paul Peuch , directeur du Théâtre d'Aurillac.

Une programmation pluridisciplinaire qui a réuni Théâtre, Danse, Arts Plastiques et Formation Théâtre-Cirque...

"Gemelos" de la troupe chilienne La Troppa, puis "Palabra de Angel" de la Compagnie Karlik danza teatro, mis en scène par Mauricio Celedon.

Un stage de théâtre-cirque professionnel gratuit, sous la direction de Mauricio Celedon et de plusieurs membres de la compagnie et enfin, en collaboration avec le Musée d'Archéologie de la Ville l'exposition "Signes et Mémoire" du peintre chilien Gala Martinoia.